• Présentation de Flora

                                                       Présentation de Flora                     

    Voici sa présentation :


  • Commentaires

    1
    Musiic Live
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 16:25
    Salut,je m'appelle Flora,et je suis la fée de la nature .
    Je suis née a Limphéa,et dans la saison 1 des Winx,j'ai 16 ans.
    C'est dans la saison 2 que je rencontre mon ame soeur,Hélia - rougis - , mais bon,je vais vous épargner les détails - hi,hi,hi - .
    On me trouve douce,mignonne et généreuse,mais aussi très timide,ce qui est vrai ..
    J'ai une petite soeur du nom de Miel,et une mini-fée tres bavarde : Chatta.
    Dans la saison 4 , je vais donner vie a des peluches qui vont devenir les mini-animaux,et je vais en adopter un : Un petit chaton rose du nom de Milly.
    Bon,je pense que ça va vous suffir,a bientot,


    Flora ( Musiic Live )
    2
    Musiic Live
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 16:29
    mais je peux pas coller,car tu as mis la protection !!!!!!!
    3
    rose-bonbon10 Profil de rose-bonbon10
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 16:32
    quesque tu ne peut pas coller
    4
    Musiic Live
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 16:33
    Les liens des images !
    5
    rose-bonbon10 Profil de rose-bonbon10
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 16:37
    désolé je ne peut rien y faire
    6
    catrooman12
    Mardi 9 Novembre 2010 à 18:08
    ELLE change encore tout sur ton blog la meuf?
    Elle est vraiment pas gêner!!sans déconner☻☻♥
    BISES LISE
    7
    rose-bonbon10 Profil de rose-bonbon10
    Mardi 9 Novembre 2010 à 20:35
    T'inquiète pas elle mets juste des choses nouvelles , c'est un concours ! Si tu veut le faire ^^
    8
    catrooman12
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 10:35
    COUCOU MATHILDE ça va bien dormi?
    tu as fait quoi ce weekend??
    bon aller je vais voir un peu comment c'est sur
    ton blog mais il est bien fait tu l'as fait toute seule
    avec quelqu'un d'autreje crois bon aller BIZZZZ et à bientôt!!
    LISE☻☻♥♥
    9
    rose-bonbon10 Profil de rose-bonbon10
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 10:43
    Ouais ca va j'ai bien dormi et hier quand j'ai fait danse , y a Isis ( tu le connais je crois ) qui a rejoint mon groupe pourtant ele qui aimé pas la danse
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :